Just'in Mauritius
19 décembre 2006

Photos

Hey Hey Hey, Bon hier je vous ai parlé de mon Week-end, aujourd’hui je vais vous montrer différentes choses que j’ai vu au cours de me pérégrinations diverses. Roy m’a emmené manger un midi à Port Louis, capitale de l’Ile. Et voila ce que j’ai vu, j’aime...
6 décembre 2006

Quotidien en ce moment

Coucou,Bon, je me suis rendue compte que mes épopées du week-end pouvaient être difficile à avaler quand on sait que je suis (quand même) sur l'ile Maurice. Donc j'ai décider de vous faire un petit message pour vous faire partager mon quotidien, parceque,...
15 janvier 2007

Fin de l'histoire

Oui je sais j'ai mis du temps à revenir ici. Il y a eu les fêtes puis la reprise du boulot et là je suis de nouveau en déplacement, de nouveau pour un mois, mais ce coup-ci moins loin de chez moi, je peux aisément rentrer le Week-End. Il faut donc, pour...
21 décembre 2006

Mercredi story

Salut à tous, Bon hier, mon chef m’a donné un jour off, un jour de congé (on va parler en français hein… de puis que je suis arrivée ici je case des mots anglais partout…). J’ai eu le malheur de faire un ticket il y a deux jours et quand mon chef est...
4 décembre 2006

Péripéties du week-end

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires, qu'est-ce que ca peut me faire comme bien... Mais passons aux choses sérieuses, si vous êtes ici c'est pour savoir ce que j'ai fait de mon week-end, hé bien je vous rassure, j'ai fait plein de choses... Samedi...
18 décembre 2006

Mon Week-end

Bonjour, Vous m’avez réclamé à corps et à cris la suite de mes aventures alors les voila. Vendredi je n’ai fait qu’une demie journée de boulot parce que j’étais invité à un mariage. Et oui, chez ROSS, un français et une mauricienne avait décidé de sauter...
14 décembre 2006

Boulot

Bon, je vous ai beaucoup parlé de l’Ile Maurice de la façon d’être des mauriciens… mais je ne vous pas beaucoup parlé de mon boulot. Quoi que mon boulot en lui-même ne soit pas forcement passionnant tous les jours, mais ce même boulot au contact des mauriciens...
11 décembre 2006

Noel & Co

Et oui, moi aussi je prépare Noël, a ma facon, certes mais je prépare Noël quand meme... Ici sur l'open space dans lequel on travaille avec l'équipe ils ont fait un sapin de Noel( alors rien a voir avec nos sapins, celui la est en plastique parceque les...
27 novembre 2006

Arrivée

Coucou, me voila bien arrivée, oui arrivée mais sans ma valise, ben oui elle a préféree rester a paris et elle a bien tord cette foutue valise...Je suis donc arrivée ce matin Dimanche 26 apres 11 heure de vol, dans cet avion: Le vol justement parlons...
22 novembre 2006

Génèse

Voila le début de mon histoire, le début de mon voyage dans l'autre hémisphère, loin de ma famille et de mon chéri. Je m'appelle Justine, j'ai 23 ans et je suis informaticienne. Je suis embauchée par une SSII, je suis prestataire, ma boite loue donc mes...
29 novembre 2006

Premiers jours

Et bien voila aujourd'hui nous sommes Mercredi et je pense qu'il est grand temps de vous faire un bilan de mes premiers jours de boulot. He bien les Mauriciens sont adorables, dans l'équipe il y en a 8, 3 qui sont déjà venu à Versailles pour être formés...
1 septembre 2008

The End... hé ben non

Hé oui, c'était pas vraiment une fin... Je prends l'avion demain, départ pour l'ile Maurice... Un mois pour redécouvrir l'ile sous le thème des vacances ce coup-ci. la dernière fois j'étais partie travailler, là je pars buller et assister au mariage d'un...