Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Mauritius
Just'in Mauritius
Publicité
1 septembre 2008

The End... hé ben non

Hé oui, c'était pas vraiment une fin...

Je prends l'avion demain, départ pour l'ile Maurice... Un mois pour redécouvrir l'ile sous le thème des vacances ce coup-ci. la dernière fois j'étais partie travailler, là je pars buller et assister au mariage d'un des gars avec qui j'avais travailler. Je vais donc essayer de revoir tout le monde... J'ai hate et en même temps j'ai la trouille... j'espère que tout va bien se passer... Si je trouve un accès à internet je posetrais des news, sinon je noterais dans un cahier mes aventures pour vous les raconter en rentrant... Souhaitez moi bonne chance... je pars à l'aventure...

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité