Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Mauritius
Just'in Mauritius
Publicité
19 décembre 2006

Photos

Hey Hey Hey,

Bon hier je vous ai parlé de mon Week-end, aujourd’hui je vais vous montrer différentes choses que j’ai vu au cours de me pérégrinations diverses.

Roy m’a emmené manger un midi à Port Louis, capitale de l’Ile. Et voila ce que j’ai vu, j’aime bien le décalage entre les palmiers et le sapin de Noel :

DSCN7056

Et puis voila le sapin de ROSS, ils avaient fait celui là:

DSCN7038

et ils en ont refait un autre:

DSCN7144

Niveau bestioles locales (ou pas d’ailleurs) voila ce que j’ai croisé. J’ai croisé ca plusieurs fois devant les roues de la voiture :

DSCN7058
Cherchez bien c'est un caméléon...

Et puis ca au jardin de pamplemousse:

DSCN7113    DSCN7122

Et ca sur les gorges de la rivière noire:

DSCN7004

J'ai aussi des lezards dans ma chambres mais ils vont trop vite j'arrive pas à les prendre en photo.

Et puis les cafards, mon premier réflexe est de les mettre dehors pas de les photgraphier, desolée...

J’aime beaucoup cette phrase, je trouve ca marrant, j’ai trouvé ca au Jardin de Pamplemousse :

DSCN7085

Ca c’est l’hôpital de Pamplemousse, je suis passée devant, donc je l’ai pris en photo, fallait quand même que je vous montre.

DSCN7126

Ca c’est la vue que j’ai le matin en allant bosser. D’un coté de la route, et de l’autre cote de la route

DSCN7132    DSCN7139

Et puis ca c’est special pour mon cheri :

DSCN7140
Plein de petits coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le paysage des plateaux sur ton trajet est splendide. Que du bon pour les deux derniers jours ? Ici il gèle (-1°) et il y a un monde fou autour de tout ce qui ressemble à un magasin, effervescence garantie ! A samedi. Bizzz
Publicité